Les Simpson : une saison 26 pour la série

Les Simpson : une saison 26 pour la série
Les Simpson : une saison 26 pour la série
C’est désormais officiel, la chaîne américaine FOX vient de renouveler la série animée « Les Simpson » pour une saison 26 et cela après la diffusion d’un unique épisode de la saison 25. La preuve s’il en fallait encore que la série animée a toute la confiance de la chaîne et de ses producteurs.
A lire aussi
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS
histoire
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS

Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série animée « Les Simpson ». La chaîne américaine FOX vient officiellement d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 26 qui sera diffusée dans un an environ. Actuellement, c’est la saison 25 qui est diffusée, et elle rencontre déjà le succès malgré des audiences en baisse.

Une baisse qui ne semble donc pas faire peur à la chaîne FOX qui renouvelle toute sa confiance à la famille Simpson une fois de plus. Rappelons qu’il y a quelques jours un producteur de la série expliquait qu’un personnage principal allait prochainement trouver la mort dans un épisode qui restera dans les annales.

Pour le moment, on ne sait pas si la mort de ce personnage interviendra dans la saison 25 ou dans la prochaine saison. Le suspense est donc complet puisqu’on ne connait pas non plus l’identité du personnage.

Regardez-vous la série « Les Simpson » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !