Dallas Saison 3 : AnnaLynne McCord au casting

Dallas Saison 3 : AnnaLynne McCord au casting
Dallas Saison 3 : AnnaLynne McCord au casting
Au mois de janvier prochain, la chaîne américaine FX diffusera la troisième saison de la série « Dallas ». Une saison inédite dans laquelle on pourra retrouver l’actrice AnnaLynne McCord, vue précédemment dans la série « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ».
A lire aussi

Tandis que la diffusion de la seconde saison de la série « Dallas » vient de se terminer en France sur la chaîne NT1, la troisième saison sera diffusée au mois de janvier prochain sur la chaîne américaine FX. Il faudra donc encore un peu patienter avant de retrouver tous les héros de la série dans de nouvelles aventures.

Heureusement, l’heure des premiers spoilers est arrivée et l’on apprend cette semaine que la comédienne AnnaLynne McCord sera présente au casting de cette nouvelle saison dans le rôle d’Heather, une jeune mère de famille divorcée.

Si le nom ou le visage d’AnnaLynne McCord ne vous est pas totalement inconnu, c’est normal puisque la jeune femme a été un personnage principal dans la série pour adolescents « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ».

Regardez-vous la série « Dallas » ?

Dans l'actu