Koh-Lanta 2014 : une saison avec d’anciens candidats mais sans Coumba

Koh-Lanta 2014 : une saison avec d’anciens candidats mais sans Coumba
Koh-Lanta 2014 : une saison avec d’anciens candidats mais sans Coumba
Alors que TF1 a officiellement annoncé le retour de l’émission « Koh-Lanta » sur TF1 pour l’année 2014, on ne connait pas encore avec certitude le casting de cette nouvelle saison. Une saison « all stars » dans laquelle d’anciens candidats viendront revivre une aventure pas comme les autres. Si Moundir pourrait faire partie de l’aventure, ce n’est pas le cas de Coumba.
A lire aussi

Malgré les drames autour de la dernière saison de l’émission « Koh-Lanta », TF1 diffusera bel et bien le programme dans le courant de l’année 2014, sans que l’on ne connaisse encore la date précise de ce retour très attendu par les nombreux fans de l’émission.

Mais plutôt que des candidats qui n’ont jamais participé à « Koh-Lanta », TF1 a préféré miser sur une saison dite « all stars », composée uniquement d’anciens candidats, qui connaissent déjà les rouages du programme.

Parmi les noms évoqués pour les candidats de cette future saison, on trouve ceux de Moundir ou encore de Ugo. De son côté, Coumba (qui a participé à trois reprises au programme) a annoncé qu’elle ne repartirait pas à l’aventure, tout en soulignant qu’elle comprenait parfaitement la décision de TF1 de faire revenir cette émission à l’antenne.

« 2014, c'est quand même loin. C'est dramatique, ce qui s'est passé, mais Koh Lanta reste une aventure sportive, et en y allant, on connaît les risques. On sait qu'on va mourir de faim, on sait qu'on peut être blessé », confie Coumba au magazine Oops.

Avez-vous hâte de retrouver l’émission « Koh-Lanta » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !