Lilian Thuram Vs. Karine Le Marchand : a-t-il eu raison de parler au "Grand Journal" ?

Lilian Thuram Vs. Karine Le Marchand : a-t-il eu raison de parler au "Grand Journal" ?
Lilian Thuram Vs. Karine Le Marchand : a-t-il eu raison de parler au "Grand Journal" ?
Dans cette photo : Lilian Thuram
Lilian Thruram était l’invité du « Grand Journal » ce jeudi 17 octobre sur Canal +. L’occasion pour le sportif de parler de sa vie privée et d’évoquer sa relation, plutôt mouvementée ces temps-ci, avec Karine Le Marchand. Des explications qui font polémique aujourd’hui. Alors Lilian Thuram a-t-il bien fait de donner sa version des faits à la TV ?
A lire aussi

Lilian Thuram s’est confié sur sa relation avec Karine Le Marchand sur le plateau du « Grand Journal » ce jeudi 17 octobre.


Rappelons que le 4 septembre dernier, l’animatrice de M6 déposait plainte contre son compagnon pour violences conjugales. La jeune femme aurait été attrapée par les cheveux et poussée contre le réfrigérateur par Lilian Thuram. Une plainte que la jeune femme a pourtant décidé de retirer dès le lendemain.


Lilian Thuram a donc profité de son apparition dans « Le Grand Journal » de Canal + pour donner sa version des faits. Le sportif a indiqué qu'il n'avait jamais été violent avec Karine. Il révèle qu’il avait été tenu informé par sa compagne de son attention de rompre. Celle-ci lui avait alors demandé une compensation financière pour les années passées ensemble. Après avoir refusé, Lilian Thuram recevait un SMS de Karine. Un texto qui a été diffusé sur le plateau du « Grand Journal » hier et qui fait beaucoup parler de lui aujourd’hui. « Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir au-delà de ce que tu imagines. »


Alors, Lilian Thuram a-t-il bien fait de parler de sa vie privée sur le plateau du « Grand Journal » ?
En participant à l’émission, le sportif avait pour intention de préserver son image, notamment vis-à-vis de la Fondation Education contre le racisme qu’il dirige. D’un autre côté, la télévision est-elle l’endroit idéal pour régler des comptes d’ordre privé ? Ne doit-on pas laisser la justice régler les choses en dehors des caméras ?

Vous pouvez regarder la vidéo des révélations de Lilian Thuram sur sa relation avec Karine Le Marchand

Lilian Thuram: sa version des faits - Le Grand Journal du 17/10

Et vous, qu’en pensez-vous ? Lilian Thuram a-t-il eu raison de venir s’expliquer au « Grand Journal » ? Aurait-il dû rester discret sur cette affaire en laissant la justice régler les choses ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !