Un Village français Saison 5 : fin et derniers épisodes sur Pluzz Replay

Un Village français Saison 5 : fin et derniers épisodes sur Pluzz Replay
Un Village français Saison 5 : fin et derniers épisodes sur Pluzz Replay
C’est déjà la fin pour la cinquième saison inédite de la très bonne série « Un village français » qui s’est terminée sur de jolis scores d’audiences. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les deux derniers épisodes en replay en attendant la suite dans plusieurs mois avec la saison 6 !
A lire aussi

Après plusieurs semaines de diffusion et de très bons scores d’audiences, c’est déjà la fin pour la cinquième saison de la série « Un Village français » dont les deux derniers épisodes ont été diffusés hier soir sur France 3. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés de ces deux épisodes riches en rebondissements.

Episode 11 : le jour d’après

« Tout le maquis est en effervescence après l'audacieux défilé des maquisards, mais, à Villeneuve, les représailles ne se font pas attendre. Les autorités allemandes et françaises procèdent à de nombreuses arrestations tout en s'opposant de plus en plus frontalement, chacune accusant l'autre de négligence. Heinrich en profite pour se venger de Chassagne. Arrêté et emprisonné, il retrouve Marcel, dont l'exécution est prévue pour le lendemain. Bériot, de retour de Lyon, apprend toute l'opération par Marguerite et Lucienne. Cette dernière est terrorisée par les conséquences possibles de ses actes... »

Episode 12 : un sens au monde

« Interrogée et mise sous pression par Jean Marchetti, Marguerite craque et finit par lui indiquer où se trouve le maquis pour protéger Lucienne. Informés de la situation, Antoine et ses hommes doivent prendre la fuite. Marchetti veut agir vite, mais le sous-préfet Servier l'en empêche, préférant laisser l'opération aux Allemands. L'étau se resserre dangereusement autour du camp des résistants... »

Ces deux derniers épisodes sont d’ores et déjà disponibles en replay sur le site de la chaîne. Rappelons qu’une saison 6 de « Un Village français » est déjà prévue.