Baby Boom : fin d’une saison très émouvante ponctuée de drames – TF1 Replay

Baby Boom : fin d’une saison très émouvante ponctuée de drames – TF1 Replay
Baby Boom : fin d’une saison très émouvante ponctuée de drames – TF1 Replay
Après plusieurs semaines de diffusion, beaucoup d’émotions et parfois de tristesse, l’émission « Baby Boom » s’est achevée ce 12 novembre avec un dernier épisode sous forme de récapitulatif. Une émission à ne surtout pas manquer en attendant la diffusion d’une nouvelle saison.
A lire aussi
Broadchurch Saison 1 : fin de saison terrible et émouvante avant la suite – France 2 Replay
series
Broadchurch Saison 1 : fin de saison terrible et...

« Audrey Hepburn disait : "Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer". Avec Baby Boom, on vous montre tout. Baby Boom nous emmène dans les couloirs de la maternité de l'hôpital André-Grégoire, à Montreuil. Naissances, soins aux prématurés, suivi des pères… aucun des aspects liés à la maternité et à la naissance n'a échappé aux cinquante-cinq caméras qui ont filmé, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, l'intimité des familles, mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise, chaque jour, pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu'est la naissance d'un enfant. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l'extraordinaire ! Cette troisième saison de Baby Boom montre des situations fortes et nous raconte toutes ces histoires avec beaucoup d'authenticité, d'humour et de tendresse. »

Suite et fin pour cette troisième saison de l’émission documentaire « Baby Boom » sur TF1 puisque la chaîne proposait hier le dernier épisode de cette émouvante saga. Un épisode qui venait à la rencontre des parents plusieurs mois après le tournage afin de prendre des nouvelles de toute la petite famille.

Si vous avez manqué ce dernier épisode tout en douceur et en souvenir de « Baby Boom », vous pouvez le découvrir en intégralité ci-dessous. Rendez-vous en 2014 pour une probable nouvelle saison sur TF1.

Dans l'actu
TF1