Under the Dome Saison 1 : épisodes à haut risque sur M6 Replay (14 novembre)

Under the Dome Saison 1 : épisodes à haut risque sur M6 Replay (14 novembre)
Under the Dome Saison 1 : épisodes à haut risque sur M6 Replay (14 novembre)
Ce jeudi 14 novembre, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de la très bonne série « Under the Dome » qui rencontre un franc succès depuis son lancement en France. Vous pouvez voir ou revoir ces épisodes sur M6 Replay pour ne rien manquer.
A lire aussi

Nouveaux épisodes pour l’excellente série fantastique « Under the Dome » sur M6 ce jeudi 14 novembre avec la diffusion des épisodes 7 et 8 qui étaient particulièrement riches en rebondissements et ont une nouvelle fois offert des audiences correctes à la chaîne qui peut se réjouir de cette programmation. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés officiels des deux épisodes proposés hier soir.

Episode 7 : Le cercle de la vie

« En cherchant la source du dôme, Joe et Norrie découvrent au cœur de la forêt un mini-dôme renfermant un œuf noir. Alice et Barbie aident une voisine de Julia dont l'accouchement prématuré a été provoqué après avoir touché le dôme. Ollie menace l'autorité de Big Jim en mettant la main sur les réserves de propane. De leur côté, Linda et Junior poursuivent les auteurs de l'attaque contre Rose et Angie… »

Episode 8 : Le monarque sera couronné

« Grâce à son puits, seule source d'eau potable, Ollie veut prendre le contrôle de Chester's Mill, obligeant Big Jim à rassembler ses hommes pour l'affronter tandis que Barbie prépare un autre plan d'attaque. Angie aide Norrie à faire le deuil de sa mère Alice tandis que Joe emmène Julia auprès du mini-dôme, qui va lui délivrer un mystérieux message : « Le monarque sera couronné »… »

Rappelons que les épisodes de la première saison de la série inédite « Under the Dome » sont disponibles quelques heures après la diffusion en replay streaming pour ne manquer aucun rebondissement et pourvoir visionner la série quand on le souhaite. Ces épisodes sont visibles via le site de la chaîne et ses applications mobiles, le tout gratuitement et pendant une semaine.