Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna va être remplacé

Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna va être remplacé
Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna va être remplacé
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Il s'en passe des choses à Touche Pas à Mon Poste. L'émission de D8 va en effet voir Cyril Hanouna, son animateur vedette, être remplacé Jean-Luc Lemoine, un de ses chroniqueurs.
A lire aussi

Lundi 18 novembre dans Touche Pas à Mon Poste, on a appris en direct que Cyril Hanouna allait quitter l'émission. Que les fans se rassurent : l'animateur reviendra et ne laissera sa place que pendant la période de diffusion de La Nouvelle Star dont il sera aux commandes. En attendant, c'est l'animateur Jean-Luc Lemoine qui le remplacera.

Cyril Hanouna fragilisé ?


L'absence de Cyril Hanouna signifie t-elle le début de la fin pour l'animateur ? En effet, la semaine dernière Jean-Luc Lemoine avait déjà remplacé son collègue au pied levé et le public a été au rendez-vous, ce qui a surpris les responsables de la chaîne qui ont décidé de le reconduire pour remplacer ponctuellement Hanouna. « Fallait faire moins d'audience, connard », lâche ce dernier après avoir sarcastiquement invité les téléspectateurs à utiliser le « hashtag 'éliminer Cyril Hanouna' ». Une éventuelle élimination qui pourrait être précipitée par l'absence surprise de Céline Dion mercredi dernier dans Touche Pas à Mon Poste.