L'amour est dans le pré : Thomas condamné pour travail dissimulé

L'amour est dans le pré : Thomas condamné pour travail dissimulé
L'amour est dans le pré : Thomas condamné pour travail dissimulé
Thomas, candidat lors de la dernière saison de « L’amour est dans le pré », n’en a pas fini avec la justice. Déjà poursuivi pour cruauté envers un animal, il est désormais condamné pour travail dissimulé.
A lire aussi

Depuis sa participation à la dernière saison de « L’amour est dans le pré », Thomas, qui n’a malheureusement pas trouvé sa promise lors de l’émission, collectionne les problèmes avec la justice. En octobre dernier, il a été condamné pour maltraitance envers un animal après avoir laissé l’un de ses chevaux agoniser.


Aujourd’hui, Thomas est condamné à 1000 euros d’amende avec sursis pour travail dissimulé. Le jeune agriculteur a lancé son exploitation en créant une micro-entreprise, mais n’a rien déclaré pour le développement de son haras par la suite. Il s’est donc épargné plus de 10 000 euros de cotisations. Une sacrée somme qui n’est pas passée inaperçue auprès du tribunal correctionnel d’Amiens. Thomas, qui a subi des insultes depuis sa participation à « L’amour est dans le pré » et qui s’avoue déjà ruiné par l’affaire du cheval, a admis que son erreur n’était pas intentionnelle.