Under the Dome : nouveaux épisodes musclés sur M6 Replay

Under the Dome : nouveaux épisodes musclés sur M6 Replay
Under the Dome : nouveaux épisodes musclés sur M6 Replay
Comme chaque jeudi soir en première partie de soirée, M6 proposait deux nouveaux épisodes de l’excellente série « Under the Dome ». Et la fin de la saison 1 se rapproche désormais à grands pas pour nos héros coincés sous le Dome ! Ces épisodes sont à voir ou revoir en streaming via le site de la chaîne pour ne rien manquer.
A lire aussi
Under the Dome Saison 2 : des épisodes explosifs sur M6 Replay / 6Play
replay
Under the Dome Saison 2 : des épisodes explosifs sur M6...

Nouvelle salve d’épisodes inédits pour la série « Under the Dome » qui rencontre toujours un franc succès sur M6 qui proposait ce 21 novembre deux épisodes inédits. La semaine prochaine, la chaine diffusera la fin de la première saison de cette série qui aura bien droit à une saison 2 dans quelques mois ! Ci-dessous, le résumé des épisodes diffusés hier soir :

Episode 9 : La quatrième main
« Big Jim, occupé à désarmer les habitants de Chester's Mill, reçoit la visite inattendue de Maxine, qui le menace, ainsi que Barbie - son ancien amant, de révéler leurs secrets s'ils ne l'aident pas à instaurer un marché noir dans la ville. Angie est prise de convulsions pendant lesquelles elle prononce la même phrase que Joe et Norrie. Lorsque quatre mains se dessinent sur le mini-dôme, les adolescents pensent qu'ils ont besoin d'une quatrième personne pour obtenir des réponses… »

Episode 10 : Fight Club
« Face aux pressions de Maxine et à sa volonté de contrôler la ville avec son économie souterraine, Barbie est contraint d'avouer la vérité à Julia sur la mort de son mari et de s'allier à Big Jim pour faire tomber leur ennemie commune. Linda découvre une vidéo compromettante de l'ancien shérif Duke ainsi qu'une clé ouvrant un coffre de banque… »

Comme toujours, si vous avez manqué les derniers rebondissements dans la série « Under the Dome », vous pouvez voir ou revoir les épisodes sur M6 Replay pour ne rien manquer ! Aucune raison donc de s’en priver, et rendez-vous dans une semaine pour la fin de cette saison à couper le souffle.