Un nouvel incendie chez Anne Alassane, la première gagnante de "MasterChef"

Un nouvel incendie chez Anne Alassane, la première gagnante de "MasterChef"
Un nouvel incendie chez Anne Alassane, la première gagnante de "MasterChef"
Un peu moins de deux ans après qu'un incendie a emporté les deux filles d'Anne Alassane, le feu a à nouveau envahi l'auberge restaurant de la gagnante de la première édition de « MasterChef ». Cette fois, aucune victime sérieuse n'est à déplorer.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...


Le sort s'acharne sur Anne Alassane, la gagnante de la première édition de « MasterChef » sur TF1. Selon une information de La Dépêche du Midi, un nouvel incendie accidentel s'est déclaré en début de semaine à « La Pays'Anne », son auberge restaurant. Le feu a pris dans un tas de bois de la cuisine d'une dépendance de la grande bâtisse, là même où l'ancienne candidate du concours culinaire télévisé hébergeait ses proches et certains de ses parents. Deux victimes - une femme de 68 ans incommodée par la fumée et un homme de 59 ans légèrement brûlé aux mains et au visage -, ont été transportée à l'hôpital. Après avoir maîtrisé les flammes, les pompiers ont par ailleurs déploré près de « quarante mètres carrés de plafond brûlé ».

Le 2 janvier 2012, un incendie s'était déjà déclaré dans l'auberge d'Anne Alassane. Un terrible drame qui avait emporté ses deux filles, Louise et Rose, respectivement âgées de deux et quatre ans. Afin de surmonter la douleur, cette mère endeuillée avait confié devant les caméras de « Sept à Huit » s'être sentie obligée de se plonger dans le travail. « Ça fait complètement partie de ma vie et ça m'a atteint à jamais, mais je suis autre chose », déclarait-elle alors.