Les Revenants : un Emmy Awards avant la saison 2 pour la série

Les Revenants : un Emmy Awards avant la saison 2 pour la série
Les Revenants : un Emmy Awards avant la saison 2 pour la série
C’est lors de la cérémonie des International Emmy Awards à New York que la série française « Les Revenants » a remporté le prix de la meilleure série dramatique. Une belle récompense en attendant la diffusion de la saison 2 sur Canal +.
A lire aussi

On remet souvent en cause la qualité des séries françaises alors qu’il existe de très bonnes choses. C’est sans aucun doute le cas de la série « Les Revenants » qui remporte même un très beau succès l’étranger. C’est lors de la cérémonie des International Emmy Awards à New York que la série de Fabrice Gobert a remporté le prestigieux prix de la meilleure série dramatique. De quoi avoir le sourire, surtout que la diffusion en Grande Bretagne de la première saison de la série a rencontré un très grand succès.

En France, tout le monde attend désormais avec impatience la diffusion de la seconde saison de cette série fantastique qui raconte le quotidien pas comme les autres de personnes qui sont mortes et revenues à la vie toutes le même jour, sans la moindre explication.

Pour le moment, la chaîne Canal + n’a pas encore annoncé officiellement la date de diffusion de la saison 2 de la série « Les Revenants » même si l’on sait que le tournage est terminé. En principe, il faudra encore patienter jusqu’en février 2014 pour découvrir les nouveaux épisodes inédits de cette série de très bonne qualité.

Dans l'actu