50 Cent va jouer dans la série "Power"

50 Cent va jouer dans la série "Power"
50 Cent va jouer dans la série "Power"
Dans cette photo : Naturi Naughton
Curtis Jackson, alias 50 Cent, rejoint le casting de la série Power, prochainement diffusée sur la chaîne américaine Starz. Le rappeur new-yorkais, déjà producteur du programme, poursuit ainsi sa carrière d'acteur alors qu'il est actuellement à l'affiche « d'Evasion », en compagnie de Stallone et Schwarzenegger.
A lire aussi


Ego trip, quand tu nous tiens. 50 Cent, non content de produire la série Power, vient d'en rejoindre le casting. Le tournage de la série, dont la première saison de huit épisodes sera diffusée sur la chaîne Starz, vient de débuter. Le rappeur originaire du Queens y campera le rôle de Kanan, un vieil ami de James « Ghost » St. Patrick, le protagoniste de ce programme, joué par Omari Hardwick.

L'acteur y interprète le rôle d'un patron d'un night-club new-yorkais populaire souhaitant faire de son business un empire. Problème, James mène une double-vie. Outre son club, il est également à la tête de l'un des plus importants réseaux de drogue de la « grosse pomme ». Des activités menaçant son mariage, sa famille et ses affaires, auxquelles James va tenter de mettre un terme.

Curtis Jackson, aka 50 Cent, déjà à l'affiche du thriller Evasion aux côtés de Stallone et Schwarzenegger poursuit donc sa nouvelle carrière d'acteur. La série contiendra d'ailleurs des chansons inédites produites par l'interprète de Get Rich or Die Tryin. Lela Loren et Naturi Naughton, aperçue dans Mad Men, seront également à l'affiche de Power.

À propos
Naturi Naughton