Valérie Damidot : son nouveau talk-show intitulé « Y'a que les Imbéciles… » ?

Valérie Damidot : son nouveau talk-show intitulé « Y'a que les Imbéciles… » ?
Valérie Damidot : son nouveau talk-show intitulé « Y'a que les Imbéciles… » ?
Dans cette photo : Valérie Damidot
« Y'a que les Imbéciles… » : C'est le nom du talk-show que Valérie Damidot pourrait présenter dès janvier 2014 sur M6. Entourée d’une bande de chroniqueurs, l'actuelle animatrice de « D&CO » débattra, commentera et défendra chaque semaine des sujets de société en présence d'un invité.
A lire aussi


Après plus de six saisons à la tête de l’émission de divertissement et de décoration D&CO, Valérie Damidot pourrait abandonner ses pinceaux et taloches pour un tout autre programme. En effet, comme elle l’avait révélé en octobre dernier sur I>Télé, elle travaille actuellement sur un projet de talk-show pour M6, produit par Alexia Laroche-Joubert. Selon « Le Tube », l’émission de Canal+ spécialisée dans les médias, ce talk-show devrait s’intituler « Y’a que les Imbéciles… ».

Accompagnée de six chroniqueurs - les comédiennes Juliette Arnaud et Nathalie Corée, les animateurs Émilie Mazoyer et Patrice Carmouze, le producteur Valéry Zeitoun et l’humoriste Thomas Croisière –, Valérie Damidot accueillera un nouvel invité à chaque numéro pour débattre, commenter ou défendre des sujets de société. Et à en croire les informations de TV Mag-Le Figaro, le premier invité pourrait être l’humoriste et comédien Titoff.

Ce nouveau talk-show pourrait arriver sur la sixième chaîne début janvier et devrait être diffusé à un rythme hebdomadaire. À noter que l’émission sera interactive. Équipé de tablettes numériques, le public sera invité à interagir et son point de vue aura toute son importance dans le déroulement du programme.