Super Nanny NT1 : Sylvie répond aux accusations de maltraitance sur les animaux

Super Nanny NT1 : Sylvie répond aux accusations de maltraitance sur les animaux
Super Nanny NT1 : Sylvie répond aux accusations de maltraitance sur les animaux
INTERVIEW. Depuis quelques jours, des milliers de téléspectateurs s’offusquent du comportement envers les animaux qu’aurait eu Super Nanny (Sylvie) lors d’un tournage. Accusée de maltraitance, Sylvie a tenu à répondre aux accusations et nous avons pu nous entretenir avec elle. Découvrez sa réponse aux accusations.
A lire aussi
Steal my Girl : les One Direction accusés de maltraitance animal
musique
Steal my Girl : les One Direction accusés de maltraitance...

«Les animaux, leur place, c’est dehors Aurélie »


Pour tenter de venir à bout d’un intérieur peu entretenu, et pour inculquer de nouvelles règles à la famille d’Aurélie et Cédric, débordés par leurs enfants, Super Nanny a décidé de mettre « les animaux dehors ». Cette phrase, et l'acte qui a suivi, ont beaucoup choqué les téléspectateurs amoureux des animaux.


Pourquoi Super Nanny a-t-elle mis dehors le chien de la famille alors que le temps était peu clément ? Nous lui avons posé la question.


Terrafemina : Pourquoi avoir pris la décision de faire sortir les animaux de la maison ?


Sylvie : Cette scène a été mise hors contexte. La maman était débordé sur le ménage, elle avait baissé les bras, je lui disais qu’il fallait qu’elle se reprenne. Maison encombrée, esprit encombré. Effectivement, j’ai demandé à ce que les animaux sortent de la maison pour le ménage, c’était une question d’hygiène car le chien était mouillé et se lovait dans les couvertures des petites filles. Je suis désolée si j’ai blessé les téléspectateurs, je suis une amie des animaux, j’adore les animaux. Toutes les familles où j’ai travaillé en avaient. La dernière famille avait même dix chiens.


Terrafemina : Les téléspectateurs se sont offusqués du temps qu’il faisait dehors et du jardin non clôturé, où avez-vous mis les animaux ? Etait-ce vraiment dehors ?


Sylvie : Le chien n’a pas été mis dehors mais dans le garage qui avait été aménagé pour les animaux. Et à titre informatif le jardin de cette famille était clôturé. Cette maman qui avait du mal à éduquer ses enfants, avait aussi du mal à éduquer ses animaux. Il fallait recadrer tout ça. Cette pauvre maman avait totalement baissé les bras. Je ne maltraite pas du tout les animaux.

Terrafemina : Cette polémique a l'air de beaucoup vous toucher...

Sylvie : Dans un premier temps je ne comprenais pas de quelle famille on me parlait, car toutes les familles dont je me suis occupée avaient des animaux. J’adore les animaux et je pense même que c’est important pour les enfants d’avoir un animal au sein du foyer. Je suis catastrophée de lire qu’on peut penser que je les maltraite. Je fais toutes mes excuses à tous les téléspectateurs que cela a pu choquer, ça a été mal interprété. J’ai eu une famille au téléphone dans laquelle j’ai travaillé, qui ne comprend pas pourquoi on m’accuse de ne pas aimer les animaux alors que j’ai pris soin de leur chien. Je suis vraiment désolée…

Dans l'actu