Justin Bieber insulte une de ses fans

Justin Bieber insulte une de ses fans
Justin Bieber insulte une de ses fans
Dans cette photo : Justin Bieber
De passage en Australie à l'occasion d'un concert, Justin Bieber continue ses frasques : le week-end dernier, il a insulté une de ses fans croisée au Hyatt Hotel de Perth. S'attaquant à son physique, le chanteur canadien l'a traitée de « baleine échouée », avant de lui suggérer de participer à une émission pour obèses.
A lire aussi


« I can be a gentlemen », chantonne Justin Bieber dans ses chansons mielleuses pour adolescentes. Ce côté gentlemen, le jeune chanteur canadien l’a probablement oublié lorsqu’il a croisé une de ses fans, ce week-end, au Hyatt Regency Hotel de Perth. D’après une des résidentes de l’hôtel, il a copieusement insulté une jeune fille, en se permettant de commenter son physique, apparemment pas à son goût.

« Tu ressembles à une baleine échouée »

Helen Robinett, qui a assisté à la scène, s’est déclarée choquée au site News.com.au. « Il y avait quatre jeunes filles en bikini », explique-t-elle. « Une des jeunes filles était magnifique, une belle brune aux cheveux long, qui devait faire une taille 14 [correspond à un 42 français, ndlr]. Justin l’a regardé et lui a dit "Tu es quoi ? Hawaïenne, un truc du genre ?". Elle a répondu que non. Ensuite, il lui a dit "tu ressembles à une baleine échouée" », relate la cliente de l’hôtel. Alors que sa victime lui demande s’il est sérieux, il lui suggère de participer à The Biggest Loser, une émission où des personnes obèses sont en compétition pour perdre le plus de poids possible. « Tous les gens autour de la piscine l’ont entendu traiter cette jolie fille de baleine échouée. Tout le monde a entendu. Et tout le monde était silencieux. Comme si son équipe de sécurité y était habitué », témoigne-t-elle.

>> Justin Bieber : torse nu, il s'introduit dans la chambre de trois filles <<

Helen Robinett ne supporte pas d’assister à cette scène. Étant elle-même consultante en image, elle réalise les dommages engendrés par les paroles du jeune chanteur. « Je suis allé me plaindre à l’hôtel, et ils ont dit que la fille allait bien car c’était une fan de Bieber. Elle peut sembler aller bien, mais je travaille dans le stylisme et la mode, et je sais comment les femmes voient leurs corps, et quels problèmes d’images elles peuvent avoir », a-t-elle regretté. Le chanteur, de son côté, a fini cette petite conversation en piquant une tête dans la piscine, en toute simplicité.

VOIR AUSSI

Justin Bieber : comment gagner un rencard avec la star
Justin Bieber est loin d’être l’ado le plus influent de la planète, selon le Times
La nouvelle frasque de Justin Bieber en voiture