Enfoirés 2014 : Stromae refuse d'en être par "timidité"

Enfoirés 2014 : Stromae refuse d'en être par "timidité"
Enfoirés 2014 : Stromae refuse d'en être par "timidité"
Les Enfoirés voulaient que Stromae participe au spectacle anniversaire de la troupe en janvier prochain à Strasbourg mais le chanteur belgo-rwandais a poliment refusé. Par « timidité » selon l'ex-femme de Coluche.
A lire aussi


Invité à participer au prochain spectacle « Bon anniversaire Les Enfoirés » de la bande à Coluche, qui se déroulera du 15 au 20 janvier 2014 au Zénith de Strasbourg, le roi des charts Stromae a décliné la proposition.

L’ex-femme de Coluche, Vénonique Colucci a été interrogée par Le Parisien sur le sujet : « On souhaitait beaucoup avoir Stromae, qui est fabuleux. Il n’a pas voulu, parce que je pense qu’il est très timide mais aussi parce que c’est un homme concept, qui a un univers », a-t-elle expliqué. Et si elle est déçue du refus, elle n’a pas l’air fâché contre le chanteur qui cartonne avec son nouvel album Racine carrée : « Il a dit de manière adorable qu’il ne le sentait pas et je comprends tout à fait sa démarche. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura la plus belle affiche de France », a conclu la dame de cœur des Restos.

On ne connaît pas encore le nom de tous les artistes qui formeront la troupe des Enfoirés cette année mais Danny Boon a confirmé qu’ils participerait à l’aventure.

Il y a quelques jours, Les Enfoirés sortaient le nouveau single des Enfoirés 2014 intitulé « La chanson du bénévole ». La chanson rend hommage à tous les bénévoles des Restos du Coeur qui œuvrent dans l'ombre pour les plus démunis depuis 25 ans. On y reconnaît la voix de M Pokora, Marc Lavoine, Christophe Maé, Tal, Patrick Bruel et Tina Arena.

VOIR AUSSI

Restos du Cœur : comment faire un don ?
Les Restos du cœur en 10 chiffres
Restos du cœur : Les Enfoirés, plus gros vendeurs de disques depuis 10 ans

Dans l'actu