Ice show : Chloé Mortaud a perdu 5 kilos en patinant

Ice show : Chloé Mortaud a perdu 5 kilos en patinant
Ice show : Chloé Mortaud a perdu 5 kilos en patinant
On sait les entrainements sur « Ice Show » particulièrement intensifs. Chloé Mortaud, la Miss France 2009, éliminée lors du deuxième prime en sait quelque chose : elle aurait, en effet, perdu près de 5 kilos en patinant.
A lire aussi


Interrogée il y a quelques semaines dans le Figaro, Surya Bonaly, l’une des coachs du concours de patinage « Ice show », sur M6 n’avait pas caché les difficiles semaines de répétition qu’avaient vécu ses élèves, Chloé Mortaud et Florent Torres. « On tombe, on se fait un bleu sur la hanche ou au coccyx. Mais il faut faire des quadruples sauts pour vraiment se faire mal. On n'en est pas à ce niveau là non plus. Et puis ce n'est pas grave de tomber », avait-elle alors expliqué.

Chloé Mortaud, maman depuis quelques mois

Et ces efforts semblent payer : mercredi, l’équipe s’est directement qualifiée pour la grande finale du mercredi 18 décembre grâce aux excellentes notes de Florent Torres. Chloé Mortaud, pour sa part, avait dû quitter le concours la semaine précédente. Mais cet entrainement intensif lui a laissé des traces et surtout… un corps de rêve. La Miss France 2009, maman depuis mars dernier de Mathis, a en effet twitté il y a quelques jours : « Je viens de monter sur la balance ! 58 kilos ! J'ai perdu 5 kilos ». Le patinage, un nouveau régime express ?

VOIR AUSSI

Ice show : pour Surya Bonaly, ses co-équipiers ont "une grosse envie d'y arriver"
Ice show : Florent Torres, le Robin des bois met le feu à la glace
Ice show : l'incroyable régime de Norbert Tarayre
Ice show : blessure de Norbert en direct et élimination de Chloé Mortaud – M6 Replay

Dans l'actu