Gagnant Ice Show : Norbert, une victoire qui fait scandale – M6 Replay

Gagnant Ice Show : Norbert, une victoire qui fait scandale – M6 Replay
Gagnant Ice Show : Norbert, une victoire qui fait scandale – M6 Replay
Après quelques semaines de compétition sur glace, c’est ce 18 décembre que se déroulait la grande finale de l’émission « Ice Show ». Une finale marquée par de beaux numéros et la victoire (contestée) de l’enfant prodigue d’M6 : Norbert.
A lire aussi
Gagnant The Voice 2016 : revoir la victoire de Slimane sur TF1 Replay (14 mai)
musique
Gagnant The Voice 2016 : revoir la victoire de Slimane...

C’est ce 18 décembre que se déroulait la grande finale de l’émission artistique « Ice Show » sur M6. Une finale marquée par quelques chutes de Florent Torres, par un très beau numéro de Merwan Rim et surtout par la victoire, déjà contestée, de Norbert qui fait donc gagner l’équipe de Sarah Abitbol au passage. Une victoire attendue, mais pas forcément méritée si l’on en croit les réactions sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, difficile de dire si M6 lancera ou non une seconde saison pour l’émission « Ice Show » qui a eu des difficultés pour convaincre le public et surtout qui coûte particulièrement cher, en argent, comme en ressources.


>> Ice Show : Norbert et les candidats ont refusé le « moule-boules » <<


Ci-dessous, vous pouvez découvrir le numéro très romantique proposé par Norbert lors de cette finale de « Ice Show », ainsi que l’annonce du grand gagnant de la finale. L’intégralité de cette finale est par ailleurs disponible sur le site de la chaîne pour découvrir toutes les autres prestations et se faire un avis.

Que pensez-vous de la victoire de Norbert ?

Dans l'actu