« Qui veut gagner des millions ? » revient ce soir sur TF1, pour la bonne cause

« Qui veut gagner des millions ? » revient ce soir sur TF1, pour la bonne cause
« Qui veut gagner des millions ? » revient ce soir sur TF1, pour la bonne cause
Autrefois émission phare de TF1, « Qui veut gagner des millions ? » revient ce soir, samedi 21 décembre, à 20h45, le temps d’une soirée.  Dans le fauteuil des candidats il y aura  Florence Foresti et Arthur, Mathilde Seigner et François Berléand, et enfin Alexandre Astier et Elie Semoun. Tous essaieront de récolter un maximum pour des associations caritatives dont ils sont les parrains.
A lire aussi
Ces femmes victimes d'attaque à l'acide ont défilé pour la bonne cause
News essentielles
Ces femmes victimes d'attaque à l'acide ont défilé pour...

Pitres, insolents ou premiers de la classe… Florence Foresti, Arthur, Mathilde Seigner, François Berléand, Alexandre Astier et Elie Semoun useront chacun de leur style pour faire gagner un maximum d’argent à l’association dont ils sont les parrains - et faire parler de leur cause - ce soir à 20h45 sur TF1. Toutes les associations représentées sont des organismes caritatifs d’aide à l’enfance.

Où iront les « millions » gagnés par les invités de Jean-Pierre Foucault ?

Children Action, représentée ce soir par Florence Foresti et Arthur, est une association née en 1994 en Suisse, pour venir en aide aux enfants de la confédération helvètique mais aussi partout ailleurs dans le monde.

Un peu comme son équivalent américain Make A Wish, l’association Petits Princes réalise des rêves d’enfants. Sa spécificité: l’association réalise plusieurs rêves pour chaque enfant en fonction de son traitement. Ce soir, cette association sera représentée par Mathilde Seigner et François Berléand.

Enfin, SOS Villages d’enfants vise à reloger les enfants dont on a retiré la garde aux parents, ou abandonnés, que ce soir en Europe ou dans les zones les plus déshéritées. L’un des objectifs principaux de cette association est de ne jamais séparer les fratries. Elle sera représentée par Alexandre Astier et Elie Semoun.

Dans l'actu