Jean-Luc Reichmann tâcle "Touche pas à mon poste" jugée sans "aucune création"

Jean-Luc Reichmann tâcle "Touche pas à mon poste" jugée sans "aucune création"
Jean-Luc Reichmann tâcle "Touche pas à mon poste" jugée sans "aucune création"
Dans cette photo : Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann n'apprécie pas « Touche pas à mon poste » et le fait savoir. Dans une interview sur LCI, l'animateur n'hésite pas à critiquer l'émission de Cyril Hanouna dans laquelle « il n’y a aucune création ».
A lire aussi


Invité de la Mediasphère sur LCI, Jean-Luc Reichmann n'a pas mâché ses mots contre l'émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur D8. Selon l'animateur-producteur, mais aussi comédien, le programme présenté par Cyril Hanouna ne brille pas par sa créativité. « Ce qu'il y a d'important c'est qu'ils se servent de la matière des autres pour faire une émission. Il n'y a aucune création. C'est tiens machin... J'aime/j'aime pas... Je t'en mets plein à la gueule... », a-t-il expliqué.

Et le présentateur des « Douze coups de midi » de fustiger le travail des chroniqueurs de l'émission, à son sens trop mis en avant au détriment de la réelle valeur informative de l'émission. « On discute autour de chroniqueurs. On devait être grand reporter et d'un coup, on se retrouve chroniqueur », a poursuivi Jean-Luc Reichmann, sans toutefois donner de nom.

La sortie de l'animateur intervient quelques semaines après que l'équipe de « Touche pas à mon poste » se soit intéressée au jeu de la mi-journée de TF1. Jean-Luc Reichmann avait alors été vivement critiqué, notamment par le chroniqueur Christophe Carrière qui l'avait accusé d'être « odieux » avec le public lors des enregistrements des « Douze coups de midi ». « Il faut dire la vérité aux Français, Jean-Luc Reichmann n’est pas un vrai gentil », avait alors lâché Christophe Carrière au sujet de l'animateur pourtant très respecté dans la profession.





VOIR AUSSI

Jean-Luc Reichmann et la gentillesse : l’animateur de TF1 répond au chroniqueur de "Touche pas à mon poste"
Léo Matteï, brigade des mineurs : la série avec Jean-Luc ReichmannTF1 Replay
"Touche pas à mon poste": Cyril Hanouna répond à la polémique sur le voyage au Brésil