Beauty and the beast : qui est Jay Ryan alias Vincent Keller, la bête ?

Publié le Lundi 23 Décembre 2013
Beauty and the beast : qui est Jay Ryan alias Vincent Keller, la bête ?
Beauty and the beast : qui est Jay Ryan alias Vincent Keller, la bête ?
W9 a fait un pari osé en cette fin d’année, lancer une série inédite en France et en prime time. « Beauty and the beast », qui compte actuellement deux saisons, a fait un bon démarrage avec 823 000 téléspectateurs pour le premier épisode. L’occasion pour nous de nous pencher sur l’acteur principal.
À lire aussi

Pari réussi pour W9, le démarrage de la série inédite en France « Beauty and the beast » a été plutôt bon. En moyenne, 800 000 téléspectateurs ont suivi les quatre épisodes proposés par la chaîne. Un bon score pour une chaîne de la TNT.


Les deux personnages principaux interprétés par Kristin Kreuk et Jay Ryan semblent avoir plu au public français. Si l’on connait déjà bien Kristin Kreuk pour ses rôles à la télévision (Edgemont, Smallville, Chuck…), son partenaire Jay Ryan est inconnu du grand public.

Qui est Jay Ryan, alias Vincent Keller ?


Jay Ryan (de son vrai nom Jay Bunyan) est un acteur néo-zélandais qui vit en Australie. Très connu en Australie, c’est là-bas qu’il a joué la plupart de ses rôles à la télévision (Sea patrol, Offspring,…). C’est donc son premier grand rôle dans une série américaine. L’acteur de 32 ans est en couple avec Dianna Fuemana depuis quelques années, et ils ont une petite fille nommée Eve.


La saison deux de « Beauty and the beast « est en cours de diffusion aux Etats-Unis, espérons qu’elle soit reconduite pour une troisième saison afin que le jeune homme perce et qu’on puisse le revoir !


Avez-vous regardé la série sur W9 ? Qu’en avez-vous pensé ?

Beauty and the beast Saison 1 : les épisodes de la série sur W9 Replay

Dans l'actu