"La guerre des belles-mères" : la nouvelle télé-réalité présentée par Geneviève de Fontenay

"La guerre des belles-mères" : la nouvelle télé-réalité présentée par Geneviève de Fontenay
"La guerre des belles-mères" : la nouvelle télé-réalité présentée par Geneviève de Fontenay
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Évincée depuis 2010 de son poste de présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay opère une reconversion inattendue : à partir du 13 janvier, la Dame au chapeau présentera « La guerre des belles-mères », une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne AB1 en deuxième partie de soirée.
A lire aussi


Plus ou moins disparue des radars médiatiques depuis son départ fracassant de la société Miss France  et sa brouille avec Endemol en février 2010, Geneviève de Fontenay se reconvertit en animatrice d'émission de télé-réalité pour la chaîne du satellite AB1. À compter du lundi 13 janvier à 22 heures 20, l'ancienne présidente du comité Miss France présentera « La guerre des belles-mères », une émission de télé-réalité composée de 13 épisodes de 52 minutes.

Affrontement entre organisatrices de mariage

À mi-chemin entre « Qui veut épouser mon fils ? » et de « Quatre mariages pour une lune de miel », « La guerre des belles-mères » voit s'affronter deux femmes dans l'organisation du mariage de leurs enfants. Les deux-belles en compétition devront dans un premier temps présenter au couple leur vision de la cérémonie et de la soirée qui suit. Cependant, seules une des deux sera sélectionnée pour organiser le mariage, du choix de la robe de mariée à celui de la pièce montée, en passant par la déco et la playlist de mariage. L'heureuse élue sera pour l'occasion accompagnée par Gina Sole, une véritable wedding planner. La belle-mère évincée devra pour sa part se contenter de jouer les assistantes.

Toutefois, ceux qui rêvent de voir la Dame au chapeau se crêper le chignon avec sa concurrente pour l'organisation du mariage risquent d'être déçus : Geneviève de Fontenay se contentera en effet de présenter l'émission, d'origine canadienne. Dans son communiqué, AB1 assure que l'ex-présidente du comité Miss France parvient à insuffler au programme son « style bien personnel ». « Avec son franc-parler légendaire, elle s'amurera à dépeindre les belles-mères qui défileront au cours des épisodes », promet la chaîne.

VOIR AUSSI

Geneviève de Fontenay tacle Zahia et Nabilla
Miss France 2013 : Geneviève de Fontenay "fait beaucoup de peine" à Jean-Pierre Foucault

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Miss Prestige National 2014 : date de l'élection de la gagnante de Geneviève de Fontenay ?
Miss Nationale 2014 : Julia Norma est la gagnante