"Fais pas ci, fais pas ça" saison 7 : camp de nudistes au programme

"Fais pas ci, fais pas ça" saison 7 : camp de nudistes au programme
"Fais pas ci, fais pas ça" saison 7 : camp de nudistes au programme
Pour la saison 7, les personnages de « Fais pas ci, fais pas ça » quitteront temporairement la ville de Sèvres pour se rendre (malgré eux) dans un camp nudiste. Le tournage, prévu en Guadeloupe, devrait se dérouler dans quelques semaines.
A lire aussi


Le tournage de la septième saison de « Fais pas ci, fais pas ça » devrait commencer dans quelques semaines. Si la production s’en tient au calendrier habituel de la série, cette nouvelle saison devrait être diffusée à partir de novembre 2014. Concernant le casting et malgré les rumeurs, Isabelle Gélinas qui joue le rôle de Valérie Bouley sera bien de la partie. « Non, je ne quitte pas la série, je fais encore une saison ! », confirmait-elle en novembre sur le plateau de « C à vous ».

Et la comédienne va peut-être devoir jouer dans le plus simple appareil. Selon Ozap, une partie des épisodes se dérouleront dans un camp nudiste. Dans cette nouvelle saison, Valérie Bouley va en effet gagner des vacances via un jeu concours. Eliott Bouley, Renaud Lepic et Charlotte Lepic et elle s’envoleront donc vers leur destination paradisiaque, avant de réaliser que le camp de vacances… est un camp nudiste.

D’ici un mois, l’équipe de « Fais pas ci, fais pas ça » se rendra donc en Guadeloupe pour tourner quelques scènes parmi des figurants en tenue d’Adam.