Doctor Who : une saison 9 pour Peter Capaldi en 2015

Doctor Who : une saison 9 pour Peter Capaldi en 2015
Doctor Who : une saison 9 pour Peter Capaldi en 2015
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série « Doctor Who » puisque la BBC a annoncé officiellement que le show reviendrait en 2015 avec une neuvième saison totalement inédite, toujours en compagnie du charmant Peter Capaldi.
A lire aussi

Tandis que la saison 8 de la série « Doctor Who » sera diffusée à l’automne prochain sur la chaîne anglaise BBC, on apprend déjà qu’une saison 9 est bel et bien programmée pour l’année 2015 sur la BBC. De quoi donner le sourire aux millions de fans du Doctor et de sa mythique cabine téléphonie bleue.

L’autre bonne nouvelle en ce qui concerne cette saison 9 de « Doctor Who », c’est qu’elle sera diffusée d’un seul coup, ce qui n’était pas le cas des dernières. Une bonne façon de rester dans l’intrigue et dans l’ambiance, et donc de conserver le public.


>> Michael Jackson dans le rôle du Doctor Who ? <<

Pour la neuvième saison (comme pour la huitième) c’est Peter Capaldi qui incarnera le Doctor Who. Il prend la place de Matt Smith et devient le douzième Doctor de l’histoire de la série. Espérons qu’il soit à la hauteur des espoirs des fans , c’est en tout cas plutôt bien partie. La saison 8 sera composée de 13 épisodes.