The Voice 2014 : des disputes entre Jenifer et Mika ?

The Voice 2014 : des disputes entre Jenifer et Mika ?
The Voice 2014 : des disputes entre Jenifer et Mika ?
La nouvelle saison de « The Voice » sera lancée ce samedi 11 janvier. Les téléspectateurs pourront retrouver Garou, Florent Pagny, mais surtout Mika, le petit nouveau de la bande. Si les extraits de l’émission laissent présager une bonne saison, l’ambiance en coulisses serait électrique selon Karine Ferri.
A lire aussi

Dès demain, Nikos Aliagas et Karine Ferri seront de retour pour présenter la nouvelle saison de « The Voice ». Quelques nouveautés seront au programme de cette nouvelle saison comme l’arrivée de Mika pour remplacer Louis Bertignac aux côtés de Garou, Jenifer et Florent Pagny. La longueur du programme va elle aussi changer, 18 émissions sont prévues contre 12 la première saison. Enfin, certaines auditions seront réalisées 100% à l’aveugle, pour le public comme pour le jury.

Karine Ferri, qui présentera notamment l’after de « The Voice », a fait part à Télé Loisirs de l’ambiance sur le plateau et il semblerait que cela chauffe entre Jenifer et Mika ! « Ils se chamaillent beaucoup quand je dis "ils" je parle évidemment des coachs et c'est vrai que l'univers de Mika se rapproche pas mal de celui de Jenifer donc il y a effectivement pas mal de conflits, de fights entre eux deux », a-t-elle fait savoir.

Rien de bien méchant donc, mais cela promet des étincelles sur le plateau quand ils vont devoir se vendre aux candidats pour qu’ils rejoignent leur équipe.

Allez-vous suivre cette troisième saison de « The Voice » ?