Bones : fin de la série avec la saison 10

Bones : fin de la série avec la saison 10
Bones : fin de la série avec la saison 10
Toute « Bones » chose a une fin. La série policière narrant les enquêtes policières de l'agent Booth et de l'anthropologue Brennan devrait s'achever avec la saison 10, a annoncé Kevin Reilly, le dirigeant de la chaîne FOX.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"

« Déjà finie ? ». Voilà la question que doivent se poser des millions de fans après l'évocation du dirigeant de la FOX, Kevin Reilly, d'une ultime et dernière saison de la série Bones. Ce dernier a indiqué lors du « Television Critics Association Press Tour », qui présente les programmes des différentes chaînes, que « la saison 10 de Bones, pour laquelle les négociations avancent raisonnablement, serait probablement la dernière ».

>>Bones Saison 8 : fin explosive et demande en mariage sur M6 Replay<<

Bones, une série à succès depuis 2005

Après dix années d'enquêtes, les deux héros incarnés par Emily Deschanel et David Boreanaz devraient donc définitivement prendre leur retraite. Lancé en 2005, la série, dont on doit le scénario à Hart Hanson, continue d'attirer plus de 6 millions de téléspectateurs. Une vraie performance quand on sait que cette dernière a été reléguée le vendredi soir aux Etats-Unis. Le scénariste souhaite sans doute se consacrer à son nouveau projet, Backstrom, déjà commandé par la FOX.