Veronica Mars : une série dérivée en streaming pour Dick Casablancas

Veronica Mars : une série dérivée en streaming pour Dick Casablancas
Veronica Mars : une série dérivée en streaming pour Dick Casablancas
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série « Veronica Mars ». En plus du film qui sera proposé au cinéma dans quelques semaines, un spin-off de la série va être lancé, exclusivement sur Internet. De quoi prolonger encore le plaisir.
A lire aussi

Veronica Mars et tous ses amis vous manquent depuis l’arrêt de la série après sa troisième saison ? Il est donc temps de se réjouir puisque le film « Veronica Mars » sera à l’affiche dans quelques semaines (peut-être pas en France par contre) et nous permettra de vivre une nouvelle enquête de la détective la plus cool au monde. Cette fois encore, Veronica va devoir venir en aide à Logan afin de le tirer d’un mauvais pas qui pourrait le mener en prison pour le reste de sa vie.

Mais ce n’est pas tout. Rob Thomas (créateur de la série) a annoncé qu’un spin-off de la série verrait le jour prochainement, centré sur le personnage haut en couleurs de Dick Casablancas. Cette série dérivée ne sera pas diffusée à la télévision, mais seulement sur Internet via le site de la CW, à une date encore inconnue. L’histoire ne dit pas si d’autres acteurs de « Veronica Mars » seront ou non présents pour l’occasion, mais on croise les doigts !

Le film « Veronica Mars » sera dans les salles obscures le 14 mars.