The Walking Dead saison 4 : une photo spoiler avant la diffusion

The Walking Dead saison 4 : une photo spoiler avant la diffusion
The Walking Dead saison 4 : une photo spoiler avant la diffusion
En pause hivernale depuis début décembre, la saison 4 de « The Walking Dead » reviendra sur les écrans le 9 février prochain. Pour faire patienter les fans de la série, AMC a dévoilé cette semaine une photo qui laisse présager ce qui attend nos héros. Et en particulier Carl, le fils de Rick.
A lire aussi


Après de longues semaines d'absence, la saison 4 de The Walking Dead reviendra sur AMC le 9 février prochain avec un neuvième épisode. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour les fans de la série, le suspense est à son comble. En effet, dans l'épisode 8, diffusé le 1er décembre dernier, nous avions laissé les héros dans une bien fâcheuse posture.

>> The Walking Dead saison 4 : spoilers sur la suite de la série <<

La prison que les survivants habitaient depuis presque deux saisons est maintenant aux mains des zombies. Et si le Gouverneur, leur plus grande menace, est enfin mort, ce n'est pas à n'importe quel prix. Hershel n'est plus, tué par le Gouverneur. Beth et Daryl se retrouvent isolés du reste du groupe. Maggie a vu le bus où se trouve Glenn partir sans elle, la laissant en compagnie de Bob et de Sasha. Quant à Rick, blessé à la jambe, il doit partir à la recherche de Judith en compagnie de Carl. Et c'est justement une photo de ce dernier qu'AMC a décidé de dévoiler. On voit le fils de Rick, son éternel chapeau de cow-boy vissé sur le crâne en train de s'approcher d'une demeure tandis que deux zombies viennent à sa rencontre. Cette image, tirée de l'épisode 9, laisse entendre que l'ado va prendre encore davantage d'importance dans le futur.

D'enfant timorée et personnage secondaire, Carl a pris de plus en plus d'importance à mesure que les saisons sont diffusées, pour finalement devenir l'un des personnages centraux du show.

Chandler Riggs, alias Carl

© AMC