American Horror Story : premières révélations sur la saison 4

American Horror Story : premières révélations sur la saison 4
American Horror Story : premières révélations sur la saison 4
Alors que « Coven », la saison 3 d'American Horror Story est sur le point de se terminer aux États-Unis, le co-créateur de la série Ryan Murphy a laissé filtrer quelques indices sur la saison 4.
A lire aussi
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4
television
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4


D'ici deux épisodes, c'en sera terminé de la saison 3 d'American Horror Story, intitulée Coven. Après s'être intéressé à notre fascination pour les maisons hantées dans sa première saison (Murder House), puis avoir exploré les allées d'un hôpital psychiatrique durant les années 60 (Asylum), Coven se penche sur le mythe des sorcières de Salem. La troisième saison, qui se déroule à notre époque et dans les années 1830, retrace le quotidien de jeunes sorcières qui, rassemblées dans une « école », apprennent à se prémunir des dangers qui les guettent.

Qu'attendre alors, pour la quatrième saison d'American Story ? L'un des deux créateurs du show, Ryan Murphy, a dévoilé quelques indices dans une interview accordée à Entertainment Weekly : « Elle se passera dans les années 50. Si vous regardez attentivement les évènements qui se sont déroulés à cette époque, vous trouverez sûrement des pistes. C'est une période charnière ! »

Située donc juste après la Seconde Guerre mondiale, cette quatrième saison risque probablement d'aborder l'après-conflit, ainsi que la naissance de la Guerre froide. C'est en tout cas ce que laisse entendre le créateur du show : « Nous avons essayé de faire le contraire ce qui a déjà était fait. Jessica Lange a commencé à travailler son accent allemand, je suis donc vraiment très excité ! »

Jessica Lange campera-t-elle une ancienne nazie ? Ou une rescapée de la guerre ? Pour le moment, le mystère reste entier. Réponse en octobre prochain.