Non élucidé : le meurtre de Stéphane Kameugne – France 2 Replay

Non élucidé : le meurtre de Stéphane Kameugne – France 2 Replay
Non élucidé : le meurtre de Stéphane Kameugne – France 2 Replay
Nouvel épisode pour l’émission d’investigation ‘Non élucidé » qui revenait cette semaine sur l’affaire Stéphane Kameugne, un étudiant retrouvé noyé avec des fractures laissant penser à un meurtre.
A lire aussi

« Le samedi 6 décembre 2008, la prestigieuse Ecole des Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne organise son grand gala annuel pour célébrer la remise des diplômes. Pendant la soirée, Stéphane Kameugne, un jeune homme de 24 ans, disparaît. Le 24 décembre 2008, des plongeurs de la gendarmerie découvrent son corps. Mais l'autopsie conclut que Stéphane Kameugne n'est pas mort noyé. Le légiste constate aussi un fracas osseux important au niveau de la cage thoracique et une fracture de la colonne vertébrale. Une information est ouverte pour homicide volontaire. Cette affaire résonne forcément dans tous les dossiers d'étudiants retrouvés noyés en France. Et si certains de ces accidents étaient aussi des crimes ? »

Nouveau documentaire pour l’émission « Non élucidé » diffusée chaque semaine en seconde partie de soirée sur France Télévisions. Cette semaine, l’enquête tournait autour du meurtre et de la disparition de Stéphane Kameugne qui reste aujourd’hui encore un mystère total.

Si vous avez manqué ce numéro de « Non élucidé » sur France 2, vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne durant une semaine.