The Walking Dead : une bande-annonce pour la fin de la saison 4

The Walking Dead : une bande-annonce pour la fin de la saison 4
The Walking Dead : une bande-annonce pour la fin de la saison 4
À moins de trois semaines de la diffusion des huit derniers épisodes de la saison 4 de « The Walking Dead », AMC a dévoilé hier un trailer avec des images inédites qui laissent deviner les épreuves que nos héros vont devoir traverser. Attention, spoilers !
A lire aussi
The Walking Dead saison 8 : l'épisode 10 en streaming VOST
television
The Walking Dead saison 8 : l'épisode 10 en streaming VOST


D'ici trois petites semaines, nous saurons enfin ce qu'il est advenu de Carl, Maggie, Rick et les autres après l'embuscade tendue par le Gouverneur aux habitants de la prison. Le 9 février prochain en effet, la chaîne câblée AMC diffusera, après trois mois de pause hivernale, le neuvième épisode de la saison 4 de The Walking Dead.

Si l'attente s'est avérée plutôt longue, AMC a pourtant bien manœuvré le retour sur les écrans de la série aux zombies en distillant sur Internet quelques informations de première main. Après avoir révélé quelques spoilers sur la suite de la série, puis une photographie issue de l'épisode 9, voici à présent le trailer de la mid-season. Composée d'images inédites de la saison 4, cette bande-annonce révèle quelles aventures attendent les survivants de la prison, et n'est donc à visionner que si vous ne craignez pas quelques (menus) spoilers.




Il faut dire que dans l'épisode 8, diffusé le 1er décembre dernier, nous avions laissé les héros dans une bien fâcheuse posture. La prison que les survivants habitaient depuis presque deux saisons est maintenant aux mains des zombies. Et si le Gouverneur, leur plus grande menace, est enfin mort, ce n'est pas à n'importe quel prix. Hershel n'est plus, tué par le Gouverneur. Beth et Daryl se retrouvent isolés du reste du groupe. Maggie a vu le bus où se trouve Glenn partir sans elle, la laissant en compagnie de Bob et de Sasha. Quant à Rick, blessé à la jambe, il doit partir à la recherche de Judith en compagnie de Carl.