Grammy Awards 2014 : cérémonie en direct streaming sur Internet et à la TV

Publié le Dimanche 26 Janvier 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Grammy Awards 2014 : cérémonie en direct streaming sur Internet et à la TV
Grammy Awards 2014 : cérémonie en direct streaming sur Internet et à la TV
C’est dans la nuit du 26 au 27 janvier que se déroulera la 56e cérémonie des Grammy Awards. Une cérémonie dédiée à la musique qu’il ne faudra surtout pas manquer et qui sera proposée en direct sur la chaîne gratuite de la TNT D17. Il sera donc possible de la suivre en streaming. Une rediffusion est prévue le 27 janvier en première partie de soirée.
À lire aussi

Evénement dans la nuit du dimanche 26 janvier au lundi 27 janvier avec la 56e cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera à deux heures du matin, heure française. Une cérémonie qui sera placée sous le signe des stars avec notamment la présence de Madonna et des Daft Punk

Avec 9 nominations, Jay-Z reste le favori de la compétition, mais les rappeurs Kendrick Lamar, Macklemore & Ryan Lewis et Pharrell Williams ne sont pas non plus en reste avec 7 nominations chacun. Taylor Swift est quant à elle en lice pour le meilleur album de l’année avec Red. Le public devra départager Bruno Mars et Katy Perry qui s’affronteront pour la meilleure chanson de l’année avec respectivement Locked Out Of Heaven et Roar. Justin Timberlake concourt pour sa part dans 7 catégories dont le meilleur album pop et le meilleur duo pour Suit & Tie avec Jay-Z.

La chaîne D17 diffusera en direct cette grande cérémonie qui sera commentée par le chanteur Sinclair, Stéphane Loire et Charles Decant. Si vous ne le saviez pas, il est possible de suivre en direct et en streaming les programmes de la chaîne D17 via le site Internet ou les applications mobiles. Aucune raison donc de manquer ces Grammy Awards 2014.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui ne voudraient pas se coucher trop tard, la cérémonie sera rediffusée dans son intégralité sur D17 le lundi 27 janvier en première partie de soirée, un horaire nettement plus raisonnable déjà.

Grammy Awards 2014 - Bande-annonce