Agent X : Sharon Stone de retour dans une série télévisée

Agent X : Sharon Stone de retour dans une série télévisée
Agent X : Sharon Stone de retour dans une série télévisée
Dans cette photo : Sharon Stone
Sharon Stone tiendra un des rôles principaux de la série américaine Agent X. L’actrice de 55 ans interprétera une femme politique vice-présidente des Etats-Unis. Si la série n’a pas encore de date de diffusion, on sait qu’elle sera programmée sur la chaîne TNT.
A lire aussi


Après les nominations aux oscars et les rôles phares au cinéma, Sharon Stone revient au petit écran. L’actrice avait commencé sa carrière sur NBC, avec un petit rôle, il y a une trentaine d’années. Elle avait depuis fait des apparitions à la télévision, mais avec Agent X, elle tient son premier grand rôle dans une série.

>> Sharon Stone : maman d’une star du porno ! <<

Sharon Stone en femme politique face à la crise

Le pitch ? Sharon Stone interprète Nathalie Maccabee, la première femme vice-présidente des Etats-Unis. Après s’être engagée en politique à la mort de son mari, elle connaît un succès soudain. Cette femme intelligente et belle se retrouve à appréhender un job qui s’avère compliqué : elle doit faire face à des missions secrètes, comme protéger la constitution en temps de crise avec l’aide d’un agent secret, le fameux « Agent X ». La série est écrite par William Blake Herron, à qui l’on doit notamment La Mémoire dans la peau. Elle sera diffusée par la chaîne TNT.  

Pour l’actrice de 55 ans, c’est un nouvel exercice de style. Elle rejoint ainsi Halle Berry (Extant) ou Matthew McConaughey (True Detective) dans le rang des acteurs qui délaissent le cinéma pour exploser sur petit écran.

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<