The Walking Dead saison 4 : un nouveau trailer qui fait froid dans le dos - vidéo

The Walking Dead saison 4 : un nouveau trailer qui fait froid dans le dos - vidéo
The Walking Dead saison 4 : un nouveau trailer qui fait froid dans le dos - vidéo
Moins de deux semaines avant la diffusion de la suite de la saison 4 de The Walking Dead, un nouveau trailer vient d'être dévoilé par AMC. La suite des aventures de Rick & co s'avèrent aussi risquées que sanglantes. Attention spoilers !
A lire aussi
The Walking Dead saison 5 : un premier trailer époustouflant - en vidéo
series
The Walking Dead saison 5 : un premier trailer...


Au mois de novembre, on avait quitté Rick, Carl, Glenn, Maggie, Daryl et les autres en bien fâcheuse posture : le Gouverneur, que tout le monde croyait mort, était de retour, bien décidé à voler au clan de Rick la prison qui leur servait jusqu'ici de refuge.

Et si à la fin de l'épisode, le Gouverneur meurt enfin, c'en est aussi fini des repères qui jusque-là permettaient à nos héros de continuer à vivre. La prison que les survivants habitaient depuis presque deux saisons est maintenant aux mains des zombies. Hershel n'est plus, tué par le Gouverneur. Beth et Daryl se retrouvent isolés du reste du groupe. Maggie a vu le bus où se trouve Glenn partir sans elle, la laissant en compagnie de Bob et de Sasha. Quant à Rick, blessé, il doit partir à la recherche de Judith en compagnie de Carl.

Que va-t-il désormais se passer dans les prochains épisodes de The Walking Dead ? Un nouveau trailer dévoilé cette semaine, laisse penser que d'éprouvantes péripéties attendent chacun de nos héros dans le prochain épisode. Intitulé « After », ce dernier se concentrera en particulier sur l'histoire de Rick, sérieusement amoché, et Carl. Mais Michonne, Daryl et Beth feront aussi une apparition.



Le 9e épisode de la saison 4 de The Walking Dead sera diffusé dimanche 9 février sur AMC.