Doc Gynéco revient à la télévision

Doc Gynéco revient à la télévision
Doc Gynéco revient à la télévision
Dans cette photo : Doc Gyneco
Au creux de la vague ces dernières années, le rappeur Doc Gynéco pourrait bien se remettre prochainement en selle. A partir du 6 février, il reviendra sur la TNT pour proposer un billet d’humeur dans l’émission Ça fait débat, diffusée tous les jeudis à 19h30 sur Télésud. Programme.
A lire aussi
Une présentatrice météo priée de se couvrir en direct à la télévision
News essentielles
Une présentatrice météo priée de se couvrir en direct à...


Doc Gynéco, vous connaissez ? Si vous répondez non et que vous avez soit moins de 20 ans, soit plus de 40, ce n’est pas votre faute. Car Bruno Beausir, de son vrai nom, n’a rien sorti de vraiment remarquable depuis le cultissime Première consultation (1996). Avec cette nouvelle émission sur la TNT, le zouk lover des Hauts-de-Seine espère donc relancer la machine dès le 6 février, 19h30 tapantes. Ceci avec une chronique portant sur la « diaspora afro-caribéenne », avec un ton « décalé » et « humoristique ». Ça fait débat sera également rediffusée sur Numéro 23 chaque dimanche, à 7h15. De quoi quitter le domicile maternel ?

Viens voir la galère

En effet, l’artiste ruiné vit depuis quelques années chez sa mère, dans le XVIIIe. Après la chute inexorable de ses ventes pendant les années 2000, le « docteur » se range aux côtés de Sarkozy en 2007. N’ayant pas oublié son duo avec Bernard Tapie (1998), le milieu hip-hop acte définitivement la scission après son livre Les grands esprits se rencontrent - Sarkozy et moi, une amitié au service de la France. Descendu en flammes par ses anciens amis, il finit par s’inscrire au Pôle Emploi en 2010, pour cause de « besoin d’argent ». On perd finalement le contact avec lui l’année dernière, après une vidéo catastrophique avec Keenan Cahill, réalisateur de playbacks sur Youtube. « Comme Beregovoy, aussi vite que Senna/ Je veux atteindre le nirvana » chantait-il dans les 90’s. Mais non, tiens le coup Doc’ !


À propos
Doc Gyneco