How I Met Your Mother : Jennifer Love Hewitt devait jouer le rôle de Robin

How I Met Your Mother : Jennifer Love Hewitt devait jouer le rôle de Robin
How I Met Your Mother : Jennifer Love Hewitt devait jouer le rôle de Robin
Alors que la neuvième et ultime saison d' « How I Met Your Mother » touche à sa fin, les créateurs du show viennent de révéler que Cobie Smulders a bien failli ne jamais incarner le personnage de Robin Scherbatsky, le rôle ayant été initialement proposé à… Jennifer Love Hewitt !
A lire aussi
How I Met Your Mother : Josh Radnor (Ted) connaît la fin depuis le début
television
How I Met Your Mother : Josh Radnor (Ted) connaît la fin...


Et si c'était Jennifer Love Hewitt, et non Cobie Smulders, qui avait incarné Robin Scherbatsky, la jolie présentatrice télé canadienne dans How I Met Your Mother ? Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant bien ce qui a failli se passer !

Alors que la sitcom culte diffusée sur CBS est sur le point de se terminer après neuf années de bons et loyaux services, les deux showrunners de la série, Carter Bays et Craig Thomas ont livré cette semaine en conférence de presse des détails sur le casting jusqu'ici jamais révélés.

Ainsi, à la place de Cobie Smulders (qui sera bientôt à l'affiche de Captain America : Le Soldat de l'hiver), c'est Jennifer Love Hewitt qui devait incarner la craquante Robin. L'actrice de La vie à Cinq et de Ghost Whisperer a même passé le casting, avant d'être retenue par la production.

Jennifer Love Hewitt a néanmoins refusé le rôle pour jouer dans le drama fantastique Ghost Whisperer. Aujourd'hui, la comédienne doit se mordre les doigts d'avoir refusé de jouer dans How I Met Your Mother. Car si Ghost Whisperer a duré cinq saisons, son succès n'est pas comparable à celui de la sitcom dont le statut est passé au fil des années de show confidentiel à celui de série culte et digne successeur de Friends.

Durant cette même conférence, Carter Bays et Craig Thomas ont révélé que Josh Radnor n'était pas leur premier choix pour incarner Ted Mosby. À l'origine, le rôle devait revenir à Scott Foley (réalisateur de la série Felicity) avant que ce dernier ne le décline.