The Voice 2014 : Mika parfois déçu des candidats sélectionnés

The Voice 2014 : Mika parfois déçu des candidats sélectionnés
The Voice 2014 : Mika parfois déçu des candidats sélectionnés
Mika, un des quatre membres du jury de « The Voice », a reconnu, dans une interview accordée à Europe 1, qu’il avait été parfois déçu par certains candidats. A tel point point que le chanteur britannique a avoué avoir regretté s’être retourné, lors des auditions à l’aveugle, à certaines reprises.
A lire aussi


Les auditions à l’aveugle, un bon principe. C’est ce que doivent se répéter certains candidats à « The Voice » après avoir entendu les propos de Mika. « Il y a des moments où j'entends une voix, je l'adore et, quand je me retourne, je suis un peu déçu à cause du corps » et « du look », explique l’interprète de « Relax, Take it easy » dans une interview accordé à l’émission « Le Grand direct des médias » sur Europe 1. L’honneur est sauf, le chanteur britannique n’a pas donné les noms de ceux qui étaient visés par ces critiques. Mais heureusement pour lui, les seuls qui sont visés par ce jugement ne font pas partie de son équipe.

Mika vise deux candidats de The Voice

« Grâce à Dieu, ces deux personnes, ne m'ont pas choisi », indique Mika lors de cet entretien à Europe 1. Chez les candidats choisis par Jenifer, Florent Pagny ou Garou, on doit se regarder de tous les côtés pour savoir de qui parle Mika. Mais l'Anglais se dit globalement content des talents qu'il a repérés alors qu’il vient juste de rejoindre l’aventure « The Voice », après le départ de Louis Bertignac. Dans « 99% du temps, tous les gens sont exactement physiquement comme on les imagine » ajoute-t-il, avant de conclure que c'était peut-être ça « la chose la plus étonnante » dans « The Voice ».