Capital : les folles dépenses de l’Etat – M6 Replay

Capital : les folles dépenses de l’Etat  – M6 Replay
Capital : les folles dépenses de l’Etat – M6 Replay
Nouveau reportage ce 9 février dans « Capital » avec un document consacré aux dépenses de l’Etat intitulé « Dépenses publiques : l'État jette-t-il notre argent par la fenêtre ? ». Un document à découvrir en replay sur le site de la chaîne.
A lire aussi

« 60 milliards d'euros d'économie sur les dépenses publiques en quatre ans ! C'est l'annonce fracassante faite récemment par François Hollande. Mais l'État est-il capable de se serrer à ce point la ceinture ? Que ce soit pour les grandes administrations, l'hôpital, les mairies ou les régions, la tendance générale ces dernières années est plutôt de dépenser toujours plus. Et du coup la pression fiscale est devenue maximale. Capital a enquêté sur ce qui coûte cher au contribuable : les 5 millions de fonctionnaires au statut protégé, certains services de l'État dépensiers et pourtant peu productifs ou bien encore les réalisations très coûteuses de certains élus. »

Comme chaque dimanche, M6 proposait une première partie de soirée placée sous le signe du reportage avec un document consacré aux folles dépenses de l’Etat. L’occasion de découvrir ce qui coûte cher au contribuable et ce qui pourrait être économisé. Un sujet particulièrement d’actualité donc.

Si vous avez manqué ce reportage intitulé « Dépenses publiques : l'État jette-t-il notre argent par la fenêtre ? », vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer.