Glee Saison 4 : date de diffusion sur W9

Glee Saison 4 : date de diffusion sur W9
Glee Saison 4 : date de diffusion sur W9
Tandis que la cinquième saison inédite de la série musicale « Glee » est actuellement diffusée aux Etats-Unis, la chaîne W9 vient d’annoncer la date de diffusion de la saison 4. Rendez-vous le 1er mars.
A lire aussi

Grand retour sur la chaîne W9 qui diffusera à compter du 1er mars prochain la quatrième saison inédite de la série musicale « Glee » qui rencontre un beau succès dans le monde, mais a du mal à s’imposer en France. Suite aux audiences moyennes des précédentes saisons, la chaîne a donc décidé de poursuivre une diffusion dans l’après-midi. C’est donc à partir de 15h30 que l’on pourra découvrir ces épisodes inédits.

Composée de 22 épisodes, cette quatrième saison se déroule alors que  les New Directions commencent à devenir populaires et que de nombreux visages connus du lycée sont partis à l’université. C’est notamment le cas de Rachel qui se retrouve un peu seule et loin de Finn.

Cette saison 4 a déjà été diffusée sur le réseau OCS il y a plusieurs mois de cela. Du côté des Etats-Unis, la série « Glee » en est actuellement à sa cinquième saison. Une saison placée sous le signe de la mort du comédien Cory Monteith qui a provoqué un véritable raz-de-marée et bouleversé les intrigues.  Par ailleurs, le créateur de la série a d’ores et déjà annoncé que la sixième saison serait la dernière pour le show musical.