Touche pas à mon poste : qui est l'humoriste Arnaud Ducret ?

Touche pas à mon poste : qui est l'humoriste Arnaud Ducret ?
Touche pas à mon poste : qui est l'humoriste Arnaud Ducret ?
Ce jeudi 13 février Cyril Hanouna recevra sur son plateau Tal, la chanteuse, et Arnaud Ducret, l’humoriste.  A 35 ans ce dernier connait enfin le succès après son rôle dans « Les Profs » au cinéma en 2013. Retour sur son parcours.
A lire aussi

Son visage vous dit quelque chose mais vous avez du mal à savoir où vous l’avez vu ? Ce ne sera bientôt plus le cas. Humoriste au succès relativement confidentiel ces dernières années, Arnaud Ducret rencontre enfin le succès.

Celui qui a commencé sa carrière en chantant dans un groupe de gospel a fait ses classes au Cours Florent. Au début des années 2000 vous avez également pu l’apercevoir dans le « Morning Live » sur M6 où il interprétait des personnages loufoques. En 2010, il joue dans « Caméra Café Nouvelle Génération », hélas le programme ne restera pas longtemps à l’antenne.

Mais c’est grâce à Arthur que les Français vont le découvrir dans l’émission « Vendredi tout est permis », en effet il y est souvent présent comme Claudia Tagbo. En 2013, il décroche l’un des rôles principaux dans Les profs de Pierre-François Martin-Laval.

Ce soir il sera donc l’invité de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » aux côtés de Tal.