Top Chef 2014 : élimination émouvante du jeune Jordan Vignal – M6 Replay

Top Chef 2014 : élimination émouvante du jeune Jordan Vignal – M6 Replay
Top Chef 2014 : élimination émouvante du jeune Jordan Vignal – M6 Replay
Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement le plus jeune candidat qui a été éliminé. Mais Jordan garde le sourire et uniquement d’excellents souvenirs de cette belle expérience culinaire.
A lire aussi

Nouvelle semaine de compétition dans « Top Chef 2014 » et des épreuves particulièrement corsées avec un banquet de mariage à préparer et des agrumes à sublimer. Des épreuves qui auront malheureusement été fatales au jeune Jordan Vignal qui a été éliminé après plusieurs semaines de compétition.

« J'étais le petit frère de tout le monde. Ca s'est très bien passé, y compris avec les anciens, notamment avec Noémie qui m'a guidé, m'a donné beaucoup de conseils, comme garder la tête froide », a expliqué le très jeune candidat âgé de seulement 18 ans au magazine Closer.

Evidemment, le jeune Jordan ne garde que de bons souvenirs de son aventure culinaire pas comme les autres qu’il n’hésite pas à qualifier de « meilleure aventure de sa vie ». C’est d’ailleurs avec beaucoup d’émotions que le jeune candidat a été éliminé par les membres du jury qui n’ont pas lésiné sur les compliments et les encouragements envers ce jeune Chef très prometteur qui a encore toute la vie devant lui.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’élimination de Jordan de l’aventure « Top Chef 2014 ». L’intégralité de l’émission est disponible sur le site de la chaîne pour ne manquer aucune recette.