Princes de l’amour : Anthony bientôt en couple avec Céline à la place d'Alexandra ?

Princes de l’amour : Anthony bientôt en couple avec Céline à la place d'Alexandra ?
Princes de l’amour : Anthony bientôt en couple avec Céline à la place d'Alexandra ?
Dans cette photo : Britney Spears
Très proche d’Alexandra depuis le début de l’aventure « Les Princes de l’amour », Anthony a rencontré Céline, une passionnée de musique dont il se sent déjà très proche.
A lire aussi
Les Princes de l’amour : Anaïs revient, bientôt en couple avec Florian ?
television
Les Princes de l’amour : Anaïs revient, bientôt en couple...

Alors qu’Alexandra pensait déjà repartir au bras de son beau prince Anthony dont elle est folle amoureuse, l’arrivée de Céline pourrait tout changer. Car cette jeune femme passionnée de musique met tout en œuvre pour séduire le petit rouquin, et n’hésite pas à miser sur leurs points communs. Des points communs que ne partagent pas forcément Alexandra et Anthony.


>> Princes de l’amour : Alexandra prête à tout pour son couple avec Anthony <<

« Des sentiments pourraient naitre », avoue Anthony au sujet de Céline qui vient juste de débarquer dans la villa d’Ibiza et ne passe déjà pas au second plan. Reste qu’Alexandra et Anthony ont noué des liens très importants et que c’est en couple qu’ils devraient quitter l’aventure. La production aurait d’ailleurs demandé aux deux candidats de laisser un peu de suspense, car ils étaient beaucoup trop proches.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le rapprochement entre Anthony et Céline. Un rapprochement qui ne devrait cependant pas aboutir à la création d’un nouveau couple car on imagine très mal Anthony se détourner de sa mini Britney Spears.