Parenthèse inattendue : Noémie Lenoir très émouvante sur France 2 Replay

Parenthèse inattendue : Noémie Lenoir très émouvante sur France 2 Replay
Parenthèse inattendue : Noémie Lenoir très émouvante sur France 2 Replay
Dans cette photo : Noémie Lenoir
Comme chaque mercredi soir en seconde partie de soirée, France Télévisions diffusait ce 19 février un nouveau numéro de sa parenthèse inattendue qui recevait cette semaine Noémie Lenoir, Yves Duteil et Chantal Ladesou.
A lire aussi
Revoir Michel Cymes, Véronique Jeannot et Christophe Dominici dans "La Parenthèse Inattendue" en replay
television
Revoir Michel Cymes, Véronique Jeannot et Christophe...

« Yves Duteil est une figure unique dans la chanson française. Une carrière de plus de quarante années et une chanson «Prendre un enfant», qui a été élue chanson du siècle. Plus qu'un tube, un classique qui lui colle à la peau et qui l'a même paralysé à un moment de sa vie. Chantal Ladesou, quant à elle, est l'une des plus dignes représentantes du théâtre de boulevard. Son humour cache une personnalité pudique et touchante qui a décidé de ne pas placer sa carrière avant toute chose. Top model au franc-parler rafraîchissant, Noémie Lenoir évoque la vie d'un mannequin international sous un angle inédit. »

Ce mercredi 19 février en seconde partie de soirée, France 2 diffusait un nouveau numéro de sa « Parenthèse inattendue ».  Une émission particulièrement émouvante cette semaine, notamment grâce au touchant témoignage de Noémie Lenoir qui a raconté sa tentative de suicide.

« Je m'étais engueulée avec le père de mon fils (le footballeur Claude Makelele, ndlr.) ce jour-là. Je l'ai regardé et je lui ai dit : "Je vais aller me tuer". Je suis montée dans ma chambre et je me suis habillée en blanc, le truc pathétique », indique Noémie Lenoir, encore très touchée par ce souvenir.

Si vous avez manqué cette émission, vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne.