Gagnant Nouvelle Star 2014 : adresse de la chaîne YouTube de Mathieu

Gagnant Nouvelle Star 2014 : adresse de la chaîne YouTube de Mathieu
Gagnant Nouvelle Star 2014 : adresse de la chaîne YouTube de Mathieu
A la surprise générale, c’est Mathieu le farfadet de 20 ans qui a été sacré gagnant de la saison 2014 de l’émission « Nouvelle Star ». Il est donc grand temps de découvrir la chaîne YouTube de « MathPlup » afin de découvrir ses autres chansons !
À lire aussi

Si Mathieu était évidemment un inconnu pour une grande majorité du public avant de se lancer dans l’aventure musicale « Nouvelle Star 2014 » et de la remporter, il avait tout de même sa petite notoriété sur les réseaux sociaux et sur YouTube où sa chaîne remporte un beau succès. Sous le pseudo « MathPlup », le jeune chanteur de 20 ans propose de nombreuses reprises et prouve qu’il est bourré de talent à ceux qui avaient encore quelques doutes.

Parmi les prestations les plus notables, on notera la cover de la musique du générique de la série « Game of Thrones » que Mathieu réalise avec de nombreux instruments dont un ukulélé et une mini harpe.


>> Nouvelle Star 2014 : Mathieu remporte la finale <<

Une chose est sûre, si vous voulez suivre toute l’actualité du farfadet, c’est sur sa chaîne YouTube qu’il faudra être afin de ne rien manquer et de découvrir toutes ses nouvelles propositions musicales. En gagnant la finale de « Nouvelle Star 2014 », Mathieu a aussi gagné un contrat dans une grande maison de disque. Il devrait donc prochainement avoir la chance de sortir son premier album.