The Voice 2014 : Kylie Minogue aux anges de retrouver Mika

The Voice 2014 : Kylie Minogue aux anges de retrouver Mika
The Voice 2014 : Kylie Minogue aux anges de retrouver Mika
Mika sera exceptionnellement accompagné de Kylie Minogue dans The Voice, ce samedi 22 février. La chanteuse australienne accompagnera son homologue anglais dans l'épreuve des battles. Elle a d'ailleurs montré sur les réseaux sociaux son enthousiasme à l'idée de rejoindre Mika sur le plateau de TF1
A lire aussi

Finies les auditions à l’aveugle. Ce samedi 22 février commencent les battles pour cette troisième saison de « The Voice ». Ce sont 60 concurrents (15 pour chaque coach) qui vont s’affronter comme des boxeurs. Déjà soumis au stress des auditions à l’aveugle, tous les sélectionnés vont devoir donner le meilleur d’eux pour continuer l’aventure. Et pour cela, ils seront non seulement aidés par leur coach, mais aussi par des « co-coachs ». Mika, parfois déçu de certains candidats, a, par exemple, décidé de s’associer avec la star australienne Kylie Minogue, qui officie aussi dans « The Voice » en Grande Bretagne.

Kylie Minogue impatiente de retrouver Mika

La chanteuse à renommée internationale a montré sur son compte Twitter qu’il lui tardait de rejoindre le juré anglais. « J’ai hâte d’être coach aux côtés de Mika », a-t-elle écrit sur le réseau social. L’Australienne et l’interprète de « Relax, take it easy », qui sortira un album en français, devront départager entre deux chanteurs qui s’oppose dans une forme de duel. Ainsi, la moitié de chaque équipe sera éliminée. Concernant les autres équipes, Florent Pagny sera accompagné de Pascal Obispo et Hélène Ségara. Garou a choisi Gérald de Palmas et Corneille. Enfin, Jenifer sera épaulée par Elodie Frégé et Stanilas.