"The Voice" : Kylie Minogue envisage d’adopter

"The Voice" : Kylie Minogue envisage d’adopter
"The Voice" : Kylie Minogue envisage d’adopter
Dans cette photo : Kylie Minogue
Alors qu'elle est déjà jurée dans « The Voice UK », Kylie Minogue a accepté d'apparaître dans la version française du télé-crochet, en tant qu'assistante du coach Mika. Et si elle multiplie les projets professionnels, en coulisse, c'est un tout autre projet que nourrit la chanteuse australienne.
A lire aussi


Alors que Kylie Minogue est apparue samedi dans « The Voice » sur TF1, en tant que conseillère de Mika dans le cadre de la préparation des premiers battles, la chanteuse australienne a confiée au Sun ses projets professionnels et privés. Car la vie sentimentale de la star est plutôt instable. En 2007, elle se séparait en effet d'Olivier Martinez en 2007 après cinq ans d'amour. Puis, fin 2013, elle mettait une nouvelle fois un terme à une histoire de cinq ans avec le mannequin espagnol Andrés Velencoso. Sans enfant, l'artiste commence à en ressentir le manque mais doute de voir ses rêves de maternité se concrétiser dans les prochains mois.

« Avoir mon propre bébé n'est peut-être pas pour moi »

« Une partie de mes résolutions cette année c'est d'accepter qu'avoir mon propre bébé n'est peut-être pas pour moi, ce qui me rend triste », a ainsi confié l'interprète de I Should be so lucky qui commence à envisager sérieusement la possibilité d'adopter. Pour autant, celle qui fut confrontée en 2005 à un cancer du sein - qui avait d'ailleurs été soigné en France - n'a pas encore fait une croix sur l'amour. Optimiste et rêveuse, elle juge que « ce serait charmant de trouver quelqu'un avec qui être âme sœur pour toujours ».

À noter qu'en plus de participer à la version française de « The Voice », Kylie Minogue est juge de la version britannique du télé-crochet.