Doctor Who Saison 8 : Samuel Anderson à bord du Tardis

Doctor Who Saison 8 : Samuel Anderson à bord du Tardis
Doctor Who Saison 8 : Samuel Anderson à bord du Tardis
La saison 8 de Doctor Who va connaître un nouvel arrivant au casting : Samuel Anderson. Ce dernier pourrait devenir le nouveau compagnon de route du fameux Docteur Who lors de ses nombreuses péripéties. Cette saison sera également l'occasion de voir arriver Peter Capaldi, le nouveau Docteur.
A lire aussi

Alors que le tournage de la saison 8 de Doctor Who a débuté en ce début d'année, les fans seront ravis d'apprendre qu'un nouveau visage fera son apparition afin d'accompagner le Seigneur du Temps à bord du TARDIS. L'acteur Samuel Anderson (Gavin et Stacey, Emmerdale...) incarnera Danny Pink, un professeur du Coal Hill Secondary School.

Docteur Who, jamais seul !

Comme le précise Steven Moffat, le producteur exécutif de la série, « Les enseignants de 1963, Ian Chesterton et Barbara Wright avaient accompagné le premier Docteur. Maintenant, c'est au tour de Clara Oswald. Et très bientôt, Danny Rose fera son entrée dans le monde du Docteur ».

De son côté, le principal intéressé, Samuel Anderson, a exprimé sa satisfaction de participer à cette aventure : «C'est une partie essentielle de la culture britannique et je ne peux pas croire que j’en fais désormais partie. C'est un honneur de pouvoir travailler aux côtés de Peter Capaldi et Jenna Coleman et je ne peux pas attendre plus longtemps pour montrer aux gens comment mon personnage sera impliqué dans un tel duo ».

>> Découvrez qui est Peter Capaldi, le nouveau héros <<

La saison 4 en cours de diffusion en France

En attendant de découvrir la saison 8 et le 12e Docteur incarné par Peter Capaldi, vous pouvez voir ou revoir la saison 4 de Doctor Who qui est diffusée quotidiennement à 19h50 sur France 4.