Au cœur de la famille : un téléfilm très émouvant avec Jane Seymour – TF1 Replay

Au cœur de la famille : un téléfilm très émouvant avec Jane Seymour – TF1 Replay
Au cœur de la famille : un téléfilm très émouvant avec Jane Seymour – TF1 Replay
Dans cette photo : Jane Seymour
Vous ne savez pas quoi regarder en ce mercredi maussade de février ? Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour visionner un téléfilm émouvant et romantique avec Jane Seymour dans le rôle principal ?
A lire aussi

« Smith Mountain Lake, une petite ville de Virginie en bordure de lac, est une chaleureuse communauté où l’on peut rencontrer quelques personnes excentriques, convaincues qu’un monstre lacustre hante les profondeurs du lac. Sara et Lily y ont grandi. Sans explication, Sara s’est éloignée de sa famille et vit désormais à Los Angeles où elle est avocate. Sa sœur, Lily, une artiste, enseigne le dessin dans une école de la région et vit avec leurs parents, Vivian et Ray, jusqu’au jour où ce dernier trouve la mort dans un accident. Sara revient quelques jours à Smith Mountain Lake pour ses obsèques et pour régler sa succession. Ces journées seront remplies de larmes, mais aussi de joies, grâce à la bienveillance de l’esprit de Ray, qui fera comprendre à Vivian et ses deux filles qu’elles sont indéfectiblement liées à cette communauté. »

Tous les jours de la semaine, TF1 propose un téléfilm en début d’après-midi. L’occasion rêvée pour se détendre devant des fictions vite consommées et vite oubliées, mais parfois amusantes, voire touchantes. C’est le cas du téléfilm « Au cœur de la famille » avec Jane Seymour (alias la Docteur Quinn) !

Vous pouvez retrouver cette fiction dans son intégralité ci-dessous et sur le site de la chaîne durant sept jours. Le téléfilm avait déjà été diffusé à plusieurs reprises, dont une fois au mois de janvier 2013, mais visiblement TF1 ne s’en lasse pas.

À propos
Jane Seymour