Kate Moss pose nue en couverture de "Lui" – photo

Kate Moss pose nue en couverture de "Lui" – photo
Kate Moss pose nue en couverture de "Lui" – photo
Dans cette photo : Kate Moss
Le magazine « Lui » aime afficher des bombes parfaitement nues en couverture et ne se privera pas de le faire ce mois-ci. Sur le numéro à paraître ce 27 février, c'est Kate Moss qui s’y colle.
A lire aussi
Amy Schumer pose nue enceinte et envoie valser les détracteurs grossophobes
News essentielles
Amy Schumer pose nue enceinte et envoie valser les...


Le mercredi 5 septembre, le magazine Lui nouvelle formule était lancé en grande pompe. Assumant pleinement son positionnement de magazine « pour les hommes qui aiment les femmes », Lui affichait en Une la super-star de la rentrée, Léa Seydoux entièrement nue (MAIS vaguement drapée dans une cape transparente).

>> Lui : le "nouveau" magazine masculin, homophobe et sexiste ? <<

Après Georgia May Jagger (à poil) en octobre, la top-model Edita Vilkeviciute (à poil) en novembre et la mannequin Malgosia Bela (à poil) le mois dernier… Cette fois, c’est la mythique Kate Moss qui a tombé le haut et le bas devant l’objectif du photographe Terry Richardson pour régaler les mâles lecteurs de Lui.

Lui février 2014 - Kate Moss

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, ces derniers pourront, après s’être rincé l’œil, savourer un dossier spécial mode et un entretien spécial municipales entre Charles Beigbeder, ex-UMP et candidat du mouvement « Paris Libéré » et l’éditorialiste politique Thomas Legrand.